Notre nouvelle version du site en bêta est disponible, pour y accéder cliquez-ici
Vous êtes un candidat Cliquez-ici
Vous êtes un recruteur Cliquez-ici
Connexion à votre compte client / entreprise

        Rester connecté        
Mot de passe oublié ?
Connexion à votre compte candidat

Vous avez saisi une adresse mail ou un mot de passe incorrect, veuillez réessayer
        Rester connecté         Mot de passe oublié ?
Vous êtes un candidat Cliquez-ici
Vous êtes un recruteur Cliquez-ici
Etre recontacter par un conseiller RH de PMEBTP
Pour être rapidement rappelé
Site d'emploi du BTP et de la Construction
Vous avez bien été deconnecté de votre compte.

Contacter l'école et formation : Esme

Formulaire de contact


Ecole BTP sur PMEBTP Consultez toutes les offres d'emploi de PMEBTP Générer un nouveau code
Région Ile de France

ESME

Accueille : Ingénieur Mécanique et électronique

Basé sur : IVRY SUR SEINE (94)

Relaye nos annonces

L'ESME (Ecole Spéciale de Mécanique et d'Electricité) est une Ecole d'Ingénieurs Généralistes, créée en 1905 par Joachim Sudria. Elle forme des Ingénieurs dans les domaines du génie électrique, du génie informatique et des télécommunications.

L'ESME-Sudria couvre tout le champ de l'électricité de façon intégrée et cohérente, de la force motrice à la régulation des systèmes embarqués en passant par les télécommunications et l'informatique.

Elle vous ouvre des débouchés professionnels sur toute la chaîne de valeur électrique avec le souci pour l'Ecole de préparer ses élèves à s'adapter tout au long de leur carrière à des mutations profondes des techniques (et de l'économie de ces techniques) et à bien comprendre la logique profonde de ces transformations.

Depuis un siècle (1905), l'ESME-Sudria forme des Ingénieurs dans les domaines du Génie Electrique qui inclut les technologies récentes de l'Electronique, des Télécommunications et bien sûr de l'Informatique, support indispensable à toutes ces disciplines.

Aujourd'hui installée sur plus de 7000 m²aux portes de Paris, à Ivry sur Seine, son parc immobilier comprend deux sites situés à moins de 100 m l'un de l'autre :

des laboratoires (4500m²) au 38 rue Molière, des salles de cours (2500m²) au 65 bd de Brandebourg Au pied du RER ligne C, à 3 stations du Boulevard Saint Michel, il est constitué de locaux très modernes et confortables, conviviaux et sécurisés comprenant salles de cours, salles de libre service informatique et cafétéria.

Depuis la création de l'Ecole, 12000 ingénieurs, dont 8000 en activité, ont été diplômés. Aujourd'hui, l'Ecole, gérée par une Association loi 1901, accueille un millier d'étudiants, dont 15% de jeunes femmes, encadrés par 220 enseignants et chercheurs.

L'ESME-Sudria est reconnue par l'Etat depuis 1922, elle est sous le contrôle pédagogique d'un représentant du Ministère de l'Education Nationale, son autorité de tutelle.

Le diplôme d'Ingénieur de l'ESME-Sudria est visé par le Ministère de l'Education Nationale et il est accrédité par la Commission des Titres d'Ingénieur depuis 1936.

L'ESME-Sudria est membre de la Conférence des Grandes Ecoles, de l'Union des Grandes Ecoles Indépendantes (UGEI) et ainsi que d'EDUFRANCE (Agence Nationale Française pour des échanges d'étudiants avec l'étranger).

L'ESME-Sudria est également membre et Administrateur du réseau n+i, qui contribue à la formation d'ingénieurs à vocation internationale.

Contact : Chargé Relations Entreprises: Mme Isabelle Koehl

ESME
94 - IVRY SUR SEINE
Relais ESME
Recrutement de professionnel sur PMEBTP

Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Accédez aux annonces publiées sur PMEBTP
Déposez gratuitement votre CV
Tous les ouvriers et maçons du BTP