Vous êtes un candidat Cliquez-ici
Vous êtes un recruteur Cliquez-ici
Connexion à votre compte client / entreprise

        Rester connecté        
Mot de passe oublié ?
Connexion à votre compte candidat

Vous avez saisi une adresse mail ou un mot de passe incorrect, veuillez réessayer
        Rester connecté         Mot de passe oublié ?
Vous êtes un candidat Cliquez-ici
Vous êtes un recruteur Cliquez-ici
Etre recontacter par un conseiller RH de PMEBTP
Pour être rapidement rappelé
Site d'emploi du BTP et de la Construction
Vous avez bien été deconnecté de votre compte.
Retour aux offres d'emploi

SUPERVISEUR TRAVAUX INSPECTION H/F

Beaurains (62), Hauts-de-france

La Commonwealth War Graves Commission (CWGC) honore et entretient le souvenir des 1,7 million d’hommes et de femmes des forces du Commonwealth qui sont morts lors de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Nos travaux commémorent les victimes de la guerre, depuis la construction et l’entretien de nos cimetières et mémoriaux en 23 000 endroits dans plus de 150 pays, jusqu’à la conservation de nos nombreux documents et archives. Nos valeurs et objectifs, définis en 1917, sont aussi pertinents aujourd’hui qu’ils ne l’étaient il y a 100 ans.

Dans le cadre d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) :

Superviseur Travaux Inspection H/F


Votre mission :


Objectif du poste : L’inspection, l’expertise et l’évaluation de l’état de l’ensemble de nos sites et édifices afin de conseiller et d’orienter les choix des équipes opérationnelles sur le terrain et de s’assurer que les travaux sont effectués selon les normes de la Commission et de manière efficace.

- Procéder à l’inspection des sites et mémoriaux depuis la planification jusqu’à l’exécution, afin que l’ensemble des sites et mémoriaux soit inspectés de façon professionnelle dans un cycle de maintenance de 5 ans et selon les standards de la Commission.
- Utiliser l’expertise technique et professionnelle pour enregistrer et évaluer les problèmes techniques identifiés au cours de chaque inspection afin d’informer, de conseiller et de guider la direction dans la prise de décision.
- Gérer l’entrée des données techniques de l’inspection dans le logiciel prévu à cet effet : Tribal-K2 système.
- Fournir des conseils techniques et professionnels de haut niveau en matière d’inspection au personnel, afin d’assurer le développement continu de la stratégie de maintenance et de conservation à long terme de la zone.
- Rédiger les spécifications techniques, les recommandations de travaux et les politiques de conservation conformément aux normes de la CWGC et aider à guider et/ou diriger le personnel travaux dans l’exécution de leurs tâches.
- Produire des rapports techniques clairs et concis à l’intention du Directeur Technique Travaux pour appuyer les études de cas transmis par ce dernier au siège social de la CWGC.
- Rédiger des rapports mensuels afin d’informer la direction des progrès réalisés dans son domaine de responsabilité.
- Aider à la communication sur les travaux de conservation et s’assurer que toutes les personnes concernées sont suffisamment informées pour que ces travaux soient effectués de manière cohérente et efficace.
- Peut être amené(e) à suivre les phases de faisabilité, de préparation et suivi des chantiers externes.

Expertise métier :

- Le Superviseur Travaux Inspection fait partie de l’équipe pluridisciplinaire de l’équipe Travaux qui travaille en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe de toutes branches et contribue au développement d’une équipe pluridisciplinaire intégrée.
- Participer activement à divers projets du Département Travaux et de la Commission en général, en fonction des besoins opérationnels et des demandes de la Direction.
- Veiller à la qualité et à l’actualisation régulière du programme d’inspection afin de s’assurer que la maintenance structurelle des sites soit exécutée selon les standards de la Commission.


Votre Profil :


Issu(e) d'un Bac+2 avec une expérience significative dans le domaine de la construction et restauration du patrimoine, vous avez impérativement entre 2 a 5 ans d'expérience dans ce secteur.

Un intérêt marqué pour l’architecture historique, les méthodes et les techniques de construction, la capacité d’esquisser des projets et des plans, et la compréhension des dessins techniques sont des qualités appréciées.

La connaissance des spécifications techniques et une aisance dans le travail avec les mesures et les calculs de budget est requise.

Vous connaissance également la législation en matière de construction et de conservation des bâtiments.

Un bon niveau de maîtrise des progiciels Microsoft : Excel, Word et Powerpoint sont indispensables, et idéalement MS Project.

Enfin, vous avez l'esprit d'équipes, aimez prendre des décisions et faites preuves d'une capacité d'analyse.

Une Excellente maîtrise de la langue française et une bonne connaissance pratique de la langue anglaise ou volonté d’apprendre est demandée.

Vous acceptez des déplacements fréquents.


Conditions d'emploi :


Contrat : CDI
Salaire : négociable selon profil

Localisation : Beaurains (62)


Beaurains (62)
Annonce n° :

21051210260

Publiée le :

12/05/21

2021-05-12 2021-07-12
Entreprise :

Cwgc https://www.pmebtp.com/images/logos/CWGC.jpg

Région :

Hauts-de-france

Beaurains (62) 62217 Hauts-de-france
EUR Selon profil et compétences
Ville :

Beaurains (62)

Secteur :

Bâtiment

Type de poste :Temps plein
• CDI["FULL_TIME", "CONTRACTOR"]
Co-diffusion de l'annonce                                                            
Recrutement de professionnel sur PMEBTP

Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Accédez aux annonces publiées sur PMEBTP
Déposez gratuitement votre CV
Tous les ouvriers et maçons du BTP