Technicien supérieur en électricité
Réf. 1002020902 · Né(e) en 1987 · 75002 Paris · 1 à 3 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Ile de France, dans l'Electricité et maintenance.
Atouts et compétences
- Bonne pratique : calculux
- Auto-cad
- programmation C++
- programmation assembleur
- Très bonne pratique : Microsoft office.
Langues
Français (maternelle), Anglais (courant), Arabe (courant)
Permis
B
Loisirs
-Natation -Football -Musique
Expériences professionnelles
Ingénieur / Ingénieure de travaux BTP
Employeur confidentiel
stage bureau d'études industrielles et techniques ( beit) ( étude de rénovation de postes de transformations mt/bt et remise aux normes de tgbt et des armoires divisionnaires). 2ème semestre de l'année universitaire stage de projet de fin d'études, bureau d'études industrielles et techniques ( beit) ;(conception et étude de l'installation d'une usine de construction des équipements en béton). stage de perfectionnement la société d'équipement électrique ( découvert de postes de transformation mt/bt type maçonnés).
Dispatcheur / Dispatcheuse de réseau de transport d'électricité
Employeur confidentiel
stage d'initiation l'entreprise hassan abdessalem d'électricité générale (découvert des différents modes du transport d'énergie électrique en mt et bt.)
Formations
Diplôme
inscrit en l3 l'université d'evry val d'essonne en geii + étudiant l'institut supérieur des études technologiques de rades (génie électrique industriel). + obtention d'un dut en génie électrique (1er de la promotion du département génie électrique de l'iset de rades, tunis)