Objectif
Intégrer une équipe en charge du développement des filières de valorisation des déchets, à la création de structure temporaires ou non dans la production de produits issus du recyclage et à participer à l'élaboration et à la diffusion de propositions innovantes et pérennes dans la gestion des déchets du BTP et industriels.
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France avec une rémunération entre 2500 et 3000 €, dans l'Environnement.
Expériences professionnelles
2010 : Préparateur / Préparatrice en démolition
responsable environnement dans une société de démolition. dans l'étude et la gestion des exutoires réglementaires et pertinents des déchets de la démolition. etude d'un ancien dossier icpe remettre jour pour une acceptation préfectorale. une étude globale des déchets générés de façon les orienter vers les filières de valorisation régionales les plus économiquement et règlementairement acceptable. la mise en place d'une base de données de partenaires potentiels sur 15 départements pour permettre une réponse pertinente et pragmatique dans les dce.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Anglais (Oral : courant / Ecrit : intermédiaire), Espagnol (Oral : courant / Ecrit : intermédiaire)
Atouts et compétences
Très bonne connaissance des déchets et de leurs filières de traitement.
Connaissances transversales des procédures relatives aux traitements des déchets
Centres d'intérêts
Course à pieds
Bricolage
Collection de cartes postales anciennes sur Bordeaux