Objectif
La gestion durables des déchets miniers, le suivis des travaux de terrassement miniers et d'exploitations minières.
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur la France et étranger, dans le Génie civil et travaux publics.
Expériences professionnelles
2010 : Responsable développement foncier
chef service construction la direction régionale de l'aménagement du territoire de l'urbanisme et de l'habitat de diffa/niger.
2010 : Secrétaire technique bureau d'études
ingénieur appui conseil et chargé du suivi des travaux pour le compte de l'ong save the children/diffa
2009 : Professeur / Professeure des instituts nationaux de jeunes sourds (INJS) et de jeunes aveugles (INJA) en enseignement technique
conducteur des travaux de construction du complexe scolaire de kania (département de filingué) pour le compte de l'entreprise intarou hassane djermakoye, niamey
2008 : Assistant / Assistante maîtrise d'œuvre en architecture
contrôleur des travaux de construction de deux (2) villas (r +1) niamey pour le compte du cabinet d'architecture adobe, niamey.
2006 : Educateur / Educatrice handisport
stage de formation (industrial training) effectué bureau d'etudes bala et himo, niamey.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté)
Atouts et compétences
Gestion des chantiers, suivi environnemental et structural des haldes à stériles et parc à résidus miniers.
Centres d'intérêts
Lecture; promenades; sport (Taekwondo)