Objectif
Je vais me former au métier d'installateur thermique en faisant un CAP. Puis, je vais améliorer mon expérience en travaillant 1 ans dans différente entreprise. A l'issue, je crérai ou reprendrais une entreprise selon les opportunités.
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Bâtiment.
Formations
09/2011 :
cap installateur thermique
2006 :
bac stae
Expériences professionnelles
2011 : Monteur / Monteuse en installations thermiques
en , je début un cap installateur thermique avec le greta. je cherche activement une entreprise intéressé par un contrat de professionnalisation.je peu fournir plus d'information sur le planning et le contrat de formation.
2011 : Tôlier-serrurier / Tôlière-serrurière
2 ans ouvrier polyvalent dans l'entreprise arnaud de serres(écully). pratique la plomberie, l'éléctricité, le carrelage, la platrerie peinture, la menuiserie.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté)
Atouts et compétences
Je réalise la pose de baignoire, lavabo, évier, WC, cumulus, robinèterie sans aucun problème. Je réalise des installations de tuyauterie. Je sais travailler le cuivre,le PER, l'acier, le PVC.
Centres d'intérêts
je pratique de façon occasionnel l'escalade. Je suis amateur de vieille voiture, j'ai une renault dauphine de 1961.