Ma recherche
Je recherche un CDI, en Ile de France avec une rémunération entre 2000 et 2500 €, dans le Bâtiment.
Expériences professionnelles
09/2014 : Officier / Officière de maîtrise d'œuvre BTP
stage ingénieur conducteur de travaux chez bouygues bâtiment ile de france ouvrages publics chantier du ministère de la défense (balard) • conduite de travaux de tous les corps d'états techniques. • suivi des procédures de tests et essais des corps d'états techniques.
09/2013 : Technicien / Technicienne d'études BTP en génie climatique et énergétique
stage ingénieur adjoint dans le service gestion de matériel de colas suisse, lausanne • modélisation et organisation de l'installation d'un échangeur thermique. • modélisation d'un nouveau type de tuile solaire thermique ultra vide et dépôt du brevet.
08/2012 : Ingénieur / Ingénieure achats
stage technicien dans le service des achats chez legrand limited, birmingham, angleterre • etude consistant réduire le nombre de fournisseurs. • amélioration du système de commande des produits.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Anglais (Oral : courant / Ecrit : intermédiaire)
Atouts et compétences
Génie Civil, Animation d'équipe, Conduite de projet,
Adaptabilité, Bon relationnel, Responsabilité, Rigueur.