Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Transport et Manutention.
Formations
2005 :
Formation encadrement opérationnel effectuée au sein de l'entreprise TOKHEIM échelonnée sur un an
- Technique de vente
- Intégrer la sécurité au management au quotidien
- Manager ses équipes, développer son autorité, être efficace dans son organisation de travail
- Augmenter sa performance, la productivité de ses équipes et de son entreprise
- Être efficace dans son organisation de travail
1984 :
Niveau BTS
Electrotechnique Romans (Drôme)
1982 :
BACCALAUREAT F3
Electrotechnique Annonay (Ardèche)
Expériences professionnelles
2014 : Préparateur / Préparatrice méthodes de travaux en maintenance industrielle
egm 48 salariés certification uic mase maintenance industrielle levage. mission préparer, ordonnancer, planifier les travaux en intégrant les projets dès la phase d'étude en relation avec le bureau etudes usine. participer aux appels d'offres et être force de proposition sur le choix final. assurer pleinement le rôle d'interface entre le maitre d'ouvrage, le maitre d'oeuvre et les entreprises intervenantes en réalisant des points d'avancement et des remontées d'évènements réguliers. etre le référent sécurité en garantissant en permanence et sur tous les chantiers, le respect de l'application des règles et consignes de sécurité par le personnel et les entreprises intervenantes. respecter le planning des travaux établi en l'ajustant besoin en fonction des aléas rencontrés. assurer le suivi et rédiger un rapport final pour tous les chantiers pilotés (tableau de bord, suivi budgétaire...).
2006 - 2014 : Contrôleur / Contrôleuse de chantier
conducteur de travaux charge d'affaires petram ca 6m/€ 35 salariés certification uic mase construction et maintenance de station service, dépôt pétrolier , ou toute distribution de carburant. agrée cofrac 17020 controle d'etancheite a la methode acoustique et hydraulique mission prospecter, établir des devis analyser un dossier de marché public, privé chiffrer et choisir des solutions constructives renseigner les documents administratifs manager des équipes (environ 15 personnes), gérer sous traitants et fournisseurs réaliser le planning prévisionnel, et le plan d'installation de chantier respecter les délais, réaliser et lire tous les plans d'exécutions approvisionner le chantier en matériaux, matériels, main d'oeuvre coopérer avec le coordonnateur sps, faire les situations de travaux suivre la clientèle etablir le doe.
2002 - 2006 : Agent / Agente de maintenance (SAV) de distributeurs automatiques
responsable secteur maintenance tokheim services france salariés leader dans la vente et la maintenance de systeme de distribution de carburant mission animer une équipe de 10 techniciens intervenants en station service, suivi des interventions, relation avec la clientèle. prospect, élaboration de devis, mise en oeuvre de travaux en milieu pétrolier.
1997 - 2002 : Technicien / Technicienne d'installation et maintenance de systèmes de désenfumage naturel
technicien sur installation petroliere tokheim (ex schlumberger) mission dépanneur et installateur en électronique et électricité sur installation pétrolière.
1991 - 1997 :
technicien / responsable antenne de maintenance excelsior 26 salariés installation et maintenance pétrolièremission installation et dépannage de système de gestion en station service. technicien bureau d'etude inoplast salariés fabricant de pièces composites pour l'automobile. mission élaboration et maintenance de programmes pour robotique, mise en application, participation la fabrication de robots pour chaîne de montage de pièces automobiles.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Anglais (Oral : courant / Ecrit : intermédiaire)
Atouts et compétences
Traitement de texte Excel, Word
Organisation, rigueur
Bon relationnel
Disponibilité
Autonomie
Analyse et synthèse
Réactivité, capacité d'arbitrage
Adaptabilité
Esprit d'équipe
Aptitudes managériales
Dynamique
Centres d'intérêts
Rugby dans un club à saint Clair du Rhône, ski, voile, lecture