Objectif
rejoindre une équipe dynamique et motivé par l'envie de réussir
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France avec une rémunération entre 1500 et 2000 €, dans le Bâtiment.
Expériences professionnelles
02/2015 : Chargé / Chargée d'études de marché
métreur, réalisation des devis, élaboration dossier d'appel d'offre marché public et privé, lancement en fabrication, contact fournisseurs et clients.
02/2014 : Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse
technico commercial, prise de rendez vous et réception client, analyse des besoins et prise de cotes sur site, réalisation des devis, relance, mise en fabrication, suivi de chantier, réception et facturation.
09/2013 : Préparateur / Préparatrice de commandes
métreur/conducteur de travaux, réalisation des devis, élaboration dossier d'appel d'offre marché public et privé, lancement en fabrication, contact fournisseurs, commande et planning, mise en fabrication, suivi de chantier, réception.
10/2012 : Technicien / Technicienne méthodes devis en industrie
technicien étude de prix, réalisation des devis industriel et relance, contact fournisseurs.
05/2010 : Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse
métreur tce, réalisation des devis, commande fournisseur et relance clients.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté)
Atouts et compétences
procédures d'appel d'offres, normes de la construction, méthodes des déboursés, calcul métré, logiciel CAO/DAO
Centres d'intérêts
l'informatique, le cinéma et le billard anglais.