Ingénieur Procédés
Réf. 2002131304 · 78290 Croissy-sur-seine · Plus de 10 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- Matériaux
- Management
- Marketing
- Informatique
Logiciels
Office, SolidWorks
Langues
Français (maternelle), Anglais (commerciale)
Loisirs
Lecture de revues scientifiques, Visite des sites historiques, Football
Expériences professionnelles
Professeur Science de l’ingénieur
Employeur confidentiel
Enseignement des savoirs professionnels et techniques, évaluation des connaissances techniques, encadrement et suivi de travaux pratiques, conception et dimensionnement d’appareils industriels, contrôle et optimisation de procédés industriels, modélisation et simulation de procédés, gestion de projets scientifiques et techniques.
Ingénieur Procédés
Employeur confidentiel
Mise en service de nouveaux instruments, validations des méthodes d’analyse, rédaction des modes opératoires, optimisation et contrôle de procédés de fabrication, développement de nouveaux produits et procédés, veille technologique et concurrentielle, formation du personnel.
Chargé d’Études
Employeur confidentiel
Élaboration de stratégies d’exploitation minière, étude de faisabilité technique des projets miniers, contrôle des activités des projets miniers, collecte, gestion et publication des données minières.
Ingénieur Chimiste
Employeur confidentiel
Préparation du mémoire de maîtrise en chimie, optimisation du coût et du temps d’analyse de la bauxite, analyses chimique et physico-chimique de la bauxite, prélèvement, codification et préparation des échantillons, prospection géologique.
Formations
Diplôme
Durra Institute of Languages
Cours d’anglais professionnel
Diplôme
CNAM Paris
Cours de métallurgiste Fabrication, caractérisation et mise en forme des matériaux métalliques.
Bac +5
Université de Limoges
Master Matériaux « Procédés et Contrôle »
Bac +3
Université de Conakry
Maîtrise Chimie « Contrôle de Qualité » Contrôle de qualité : produit minier, sol, hydrocarbure, eau.