Ingénieur Structure
Réf. 2111101644 · 42100 Saint-etienne · Plus de 10 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- Bureautique
- Informatique
- Gestion de projets
- Gestion d’équipes
Logiciels
Pack Office, Allplan, AutoCAD, Arche, Robot, RDM6
Langues
Anglais (courant), Français (maternelle)
Expériences professionnelles
Ingénieur Structure
Employeur confidentiel
Calcul des structures béton armé et métallique. Étude d’APD de la réhabilitation de L’hôtel chêne vert sur Brive, étude APD et d’exécution de logements collectifs et individuels, étude DCE et EXE des vestiaires de stade de lardin, étude EXE d’une structure métallique pour le CNIM, étude d’exécution : extension et réaménagement de CFA TULLES.
Ingénieur Structure
Employeur confidentiel
Calcul des structures béton armé et métallique. Étude d’exécution de quelques villas, étude d’exécution fondations d’une cartonnerie à Saint-Étienne, étude DCE d’une déchetterie.
Ingénieur Structure
Employeur confidentiel
Calcul des structures béton armé et métallique. Dimensionnement des structures métalliques, études d’exécution du centre culturel à Châteaurenard, suivi des chantiers.
Ingénieur Calculateur
Employeur confidentiel
Calcul des structures béton armé de différents projets de bâtiments. Étude de conception et exécution des établissements publics et privés, suivi des travaux d’exécution jusqu’à la réception.
Ingénieur Calculateur
Employeur confidentiel
Calcul des structures béton armé de différents projets de bâtiments. Étude de conception et d’exécution des réseaux fluides pour les bâtiments, protection contre les inondations d’une zone industrielle à Tunis.
Formations
Diplôme
Formation professionnelle : Etude de prix
Bac +5
Centre des Hautes Études de la Construction (CHEC)
Diplôme des Hautes Etudes du Béton Armé & du Béton Précontraint
Bac +5
Ecole Nationale des Ingénieurs de Tunis (ENIT)
Mastère, spécialité : Calcul et conception des structures
Bac +5
École Supérieure des Ingénieurs d’Équipement Rural (ESIER)
Diplôme d’ingénieur, spécialité : Hydraulique et aménagement
Diplôme
Institut Préparatoire des Études d’ingénieurs de Nabeul (IPEIN)