Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Batiment.
Formations
06/2020 : Bac +3 - Université de Lorraine
Licence sciences pour l'ingénieur - parcours génie civil
09/2018 : Bac +3 - Université de Gustave Eiffel
Licence professionnelle en économie de la construction en contexte européen
09/2017 : Bac +2 - Institut Spécialisé du Bâtiment
DUT en Génie Civil
Bac +5 - Université de Bordeaux
Master 2 génie civil, parcours Ingénierie de Travaux
Expériences professionnelles
03/2022 - 12/2022 : Conducteur de travaux chez Terideal, Vitry sur Seine
La réalisation des métrés et chiffrage, le suivi des travaux et la réalisation des autocontrôles, assurer la coordination et la synthèse entre les différents lots, organiser des travaux de construction et assurer le respect des règles de sécurité sur le terrain, assister aux réunions de chantier.
01/2021 - 03/2021 : Stage assistant conducteur de travaux chez Gauthier Sas, Bègles
Construction de 58 logements collectifs, gestion des aléas, la réalisation des plannings et compte rendu journalier, le suivi de la réalisation des travaux en respectant les normes, veiller à l’application des consignes de sécurité et d’hygiène.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Arabe (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Anglais (Oral : courant / Ecrit : intermédiaire)
Atouts et compétences
Autonomie, Capacité d'adaptation, Esprit d'équipe, Sens d'organisation et de synthèse, Bonne Capacité d'apprentissage
Centres d'intérêts
Musique classique, Jazz, Electronic, Natation, Voyage, Lecture de revues de spécialité médecine