Directeur Technique en Maçonnerie
Réf. 250210181136 · 3 à 5 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- esthétique
- gérer les budgets
- Gestion des budgets
- suivre les budgets
- surveiller les machines
- Permis de conduire
- Contrôle qualité
- gestion de projets de construction
- normes de qualité
- respect des normes
- parties prenantes
- Gestion des ressources
- Planifier
- répartition des tâches
- GESTION DE STOCK
- Lecture de plans
- Maintenance
- Dépannage
- Réparation
- Gestion des équipes
- encadrer les équipes
- matériaux de construction
- optimiser les coûts
- registres
- Maçonnerie
- techniques de maçonnerie
- Construction de murs
- respect des délais
- coordonner
Langues
Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant)
Loisirs
Voyages | Musique
Expériences professionnelles
CHEF DE CHANTIER
Employeur confidentiel
* Supervision des équipes: Planifiez et répartissez les tâches des électriciens. * Gestion des ressources: Commandez et distribuez le matériel et les équipements. * Contrôle des travaux: Veillez à la sécurité et au respect des normes.
DIRECTEUR TECHNIQUE
Employeur confidentiel
* Supervision des projets : Planifier, coordonner et superviser l'exécution des projets de construction du début à la fin. * Gestion des équipes : Diriger et encadrer les équipes techniques et de chantier, assurer la répartition des tâches et le respect des délais. * Contrôle qualité : Garantir la conformité des travaux aux normes de qualité et de sécurité en vigueur. * Gestion des budgets : Élaborer et suivre les budgets des projets, optimiser les coûts tout en respectant les contraintes financières. * Communication et coordination : Assurer la liaison entre les clients, les fournisseurs et les parties prenantes, et coordonner les interventions des différents corps de métier.
CONDUCTEUR MACHINE AUTOMATIQUE
Employeur confidentiel
* Opération des machines : Configurer, démarrer et surveiller les machines automatiques. * Maintenance : Effectuer des vérifications régulières et entretenir les machines. * Contrôle qualité : Inspecter les produits pour assurer leur conformité. * Dépannage : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques. * Documentation : Tenir des registres des opérations et de la maintenance.
STAGE AU DEPARTEMENT DE GESTION DE STOCK ET MAGASINAGE
Employeur confidentiel
Formations
CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNELLE EN MAÇONNERIE
Tunisie; DIRECTION REGIONALE DE FORMATION ET D'EMPLOI DE BIZERTE
CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNELLE EN MAÇONNERIE
Bac +3
Tunisie; FACULTE DES SCIENCES DE BIZERTE
LICENCE FONDAMENTALE EN PHYSIQUE GENERAL
Bac
Tunisie
BACCALAUREAT