Chef D’équipe et Technicien Méthode et Industrialisation
Réf. 250210190319 · Né(e) en 1992 · Settat · 5 à 10 ans d'expérience

Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- Gestion de maintenance
- Bureau de méthode
- Outils de qualité
- Gestion des projets
- Contrôle de qualité
- Métrologie
- Gestion de production
- Bureautiques
- Autocad
- Catia V5
Langues
Arabe (maternelle), Français (maternelle), Allemand (courant), Anglais (courant)
Permis
Permis B
Loisirs
Equitation, Lecture, Voyage, Cinéma
Expériences professionnelles
Chef D’équipe
Employeur confidentiel
Organiser la production en termes de moyens, matières et flux de production ; Organiser le travail des operateurs au niveau des lignes et superviser le niveau de qualité ; Traiter et analyser les problèmes techniques et humains de la ligne de production ; Réduire le taux de non-conformité et les rebuts.
Chef D’équipe
Employeur confidentiel
Gérer l’équipe et animer la coordination et le contrôle de ses activités ; Responsable de l’application des standards de production, de QSSE.
Chef D’équipe
Employeur confidentiel
Gérer l’équipe et animer la coordination et le contrôle de ses activités ; Responsable de l’application des standards de production, de QSSE.
Technicien Méthode
Employeur confidentiel
Étudier et déterminer les procédures à suivre pour chaque fabrication ; Formaliser les processus et procédures nécessaires au fonctionnement de l’organisation.
Ajusteur Monteur A320 NEO, A330 NEO, BR710
Employeur confidentiel
Lecture et interprétation d’une fiche d’instruction et du plan. Réaliser les opérations (perçage, alésage, fraisage, rivetage, ébavurage, ponçage, métallisation, câblage, récupe...).
Stage - Service bureaux de méthode
Employeur confidentiel
Analyser et élaborer les procédures pour chaque type de fabrication y compris le dossier de fabrication.
Formations
Bac +3
Faculté Science Technologie
Licence professionnelle ingénierie industrielle
CAP
ISTA
Formation qualifiant en gestion de maintenance industrielle
Bac +2
ISTA
Diplôme de technicien spécialisé de méthodes en fabrication mécanique
Bac
Lycée El Razzi
Baccalauréat sciences expérimentales, Option : physiques et chimies