Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Batiment.
Formations
12/2021 : Bac +5 - Ecole Nationale d’Ingénieurs de Bizerte
Diplôme national d’ingénieur en génie mécanique
12/2017 : Bac +2 - Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Gabes
Cycle préparatoire aux études d’ingénieur : section Physique Chimie
Expériences professionnelles
01/2022 - 12/2022 : Ingénieur méthodes et amélioration continue chez Safran Seats Tunisie, Nabeul
Amélioration continue: Optimisation du processus de formation, participation au déploiement du Manufacturing Execution System (MES), pilotage de projets d’automatisation, analyse des processus de fabrication, suivi des indicateurs de performance, déploiement des méthodes d’amélioration continue.
01/2022 - 12/2022 : Ingénieur projets industriels chez Safran Seats Tunisie, Nabeul
Chef projet pour la mise en place de nouvelles cabines de production, rédaction des cahiers des charges, analyse des risques, élaboration de la demande d’investissement, planification globale du projet.
03/2021 - 09/2021 : Projet de fin d’études chez Imec International
Dimensionnement et conception d’un échangeur de chaleur à plaques (vapeur-eau).
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Anglais (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté)
Atouts et compétences
Ingénierie Méthodes, Amélioration Continue, Lean Manufacturing, Gestion de projets industriels, Optimisation des processus de production, Déploiement de solutions innovantes, Analyse des processus de fabrication, Conception de postes de travail, Gestion des non-conformités, Six Sigma Green Belt, AMDEC, Ishikawa, 5 Why, 5S, Kaizen, GEMBA, CATIA V5, SOLIDWORKS, AutoCAD, Power BI, Excel avancé