Ingénieure Géologue / Géotechnicienne
Réf. 250912190520 · Né(e) en 1997 · 30900 Nîmes · 1 à 3 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Occitanie, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- Exécution et suivi d’essais géotechniques
- Etudes géologiques
- Maitrise des appareils géophysiques
- Maitrise des normes (ERP
- PMR...)
- Calcul BA
- Calcul de fondation
- Capacité d’adaptation
- Dynamique
- Polyvalent
Langues
Français (maternelle), Anglais (courant)
Permis
Permis B
Loisirs
Voyages, Sports : Basket et handball
Expériences professionnelles
Chef de projet
Employeur confidentiel
Préparer, piloter l’ordonnancement des travaux, planifier les phases d’études et de chantier, coordonner les différents acteurs, piloter les réunions de chantier, assurer le visa avec l’appui des experts, contrôler les ouvrages avec l’appui des référents techniques, piloter les OPR, suivi des travaux d’exécution sur site et des essais géotechniques.
Chargée de la réalisation des levés géophysiques
Employeur confidentiel
Réalisation de levés géophysiques par sondages et tomographie électrique pour déterminer la profondeur de la nappe d’eau et la position optimale pour l’implantation d’un forage d’eau.
Chargée d’Etudes
Employeur confidentiel
Planifier les entretiens avec les parties prenantes, faire le diagnostic de chaque secteur, gérer l’exécution des différentes tâches selon les délais impartis.
Ingénieure chargée du suivi des études Géotechniques
Employeur confidentiel
Participer à la compilation des informations existantes, inventorier et cartographier les sites de matériaux de construction, piloter l’exécution des études géophysiques pour la région de Kaffrine, piloter les réunions sur le terrain, définir les essais géotechniques à faire et coordonner leur exécution.
Chargé d’études et Conducteur de travaux
Employeur confidentiel
Conception des plans, coordination de l’approvisionnement, établissement des plannings des travaux, gestion du personnel de terrain et suivi du travail sur site.
Stagiaire, Chargé de l’Etude de Faisabilité du projet
Employeur confidentiel
Présentation du projet et du promoteur, étude de l’offre et de la demande, études techniques du projet et rapportage.
Formations
Bac +5
Université de Thiès
Master en Géotechnique / Géologie
Bac +2
ESP (l’Ecole Supérieure Polytechnique)
DST en Génie civil