Objectif
Acquérir une expérience concrète en bureau d'études électriques dans le cadre d'une alternance, développer mes compétences techniques en génie électrique et transport, et m'intégrer durablement dans le monde professionnel de l'ingénierie.
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans l'Ingenierie.
Formations
2025 : Bac +3 - ESIGELEC , rouen
Etudiante en 1ère année cycle Ingénieur à
L’ESIGELEC option Génie Electrique et
Transport
2023 : Bac +3 - ISGE-BF , Burkina Faso
Licence Professionnelle d’Ingénieur de
Travaux en Génie des Systèmes Electriques à
ISGE-BF (Institut Supérieur de Génie
Electrique du Burkina Faso)
2022 : Bac +2 - ISGE-BF , Burkina Faso
Licence professionnelle Technicien Supérieur,
obtention du Diplôme de Technicien Supérieur
(DTS) à ISGE-BF
Expériences professionnelles
2024 : Stage Ingénieur , Burkina Faso
Etude et dimensionnement de l’electrification d’une localité
2023 : Stage Technicien Supérieur, Burkina Faso
Réalisation de raccordements électriques en basse
tension
2022 : Stage exécutant
Réalisation de
devis, pose et depose de compteurs électriques,
augmentation d’ampérage
Langues
Francais (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté)
Logiciels
Arcgis, AutoCAD, Canva, Bâtiment, Electrical, Excel, eclipse, Gmail, Google Earth / Maps, Internet, Microsoft Pack Office, Maitrise De L'outil Informatique (word, Excel, Power Point,, Outils collaboratifs : messagerie, suite cloud, visioconférence, Outlook, Windows , Zoom
Atouts et compétences
Bases solides en électrotechnique, lecture et compréhension de schémas électriques, études d'installations électriques, notions de dimensionnement, utilisation de logiciels techniques (AutoCAD, Caneco BT, Dialux), rigueur technique, capacité d'analyse.
Sérieuse, motivée et curieuse, avec une forte capacité d'apprentissage. Autonome tout en appréciant le travail en équipe, rigoureuse dans le travail et impliquée dans les projets qui me sont confiés.
Centres d'intérêts
Intérêt pour les nouvelles technologies et l'énergie, veille technique dans le domaine du génie électrique, travail en équipe sur des projets académiques, cinéma et activités culturelles.