Ingénieur/Conducteur de travaux
Réf. 2603311106 · 59491 Villeneuve-d'ascq · 0 à 1 an d'expérience

Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Hauts-de-France, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- MS Project
- AUTOCAD
- SKETCHUP
- REVIT
- PCMO
- Fusion 360
- Sens du relationnel
- Esprit d’équipe
- Adaptabilité
- Rigueur
Langues
Français (maternelle), Anglais (maternelle), Espagnol (notions)
Permis
Permis B
Expériences professionnelles
Assistant conducteur de travaux
Employeur confidentiel
Réalisation de relevés techniques sur site, suivi de l’avancement du chantier et contrôle de la qualité des travaux réalisés, gestion des approvisionnements et coordination des livraisons, encadrement des sous-traitants et prestataires, garantie du respect des normes de sécurité et des délais impartis.
Assistant ingénieur civil
Employeur confidentiel
Suivi de chantier, inspections structurelles et évaluations techniques, participation à la conception de systèmes structurels, suivi technique et financier des opérations, participation aux réunions de coordination et rédaction d’observations techniques.
Assistant ingénieur civil
Employeur confidentiel
Participation aux enquêtes sur le terrain, aux travaux de chantier, observation et inspection des constructions, gestion du matériel, réalisation de calculs de structure, suivi des commandes de matériels.
Formations
Bac +5
INSA
Master Génie Civil Architectural et Urbain
Bac +3
INSA
Licence Génie Civil Architectural et Urbain