Assistante RH
Réf. 2607271312 · Né(e) en 1994 · Plus de 10 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- Administration du personnel
- Gestion des contrats de travail (CDI
- CDD
- alternance
- intérim)
- Gestion disciplinaire (avertissements
- convocations
- licenciement)
- Recrutement (sourcing
- préqualifications
- entretiens
- organisation de journées)
- Gestion de l'apprentissage (CERFA
- coordination CFA/AKTO)
- Paie (transmission/saisie d'éléments variables
- contrôle des bulletins)
- Suivi administratif (absences
- congés
- arrêts maladie
- visites médicales
- mutuelle)
- Conformité légale RH (application conventions collectives
- réponses aux mises en demeure)
- Rédaction de documents RH (contrats
- avenants
- attestations
- courriers)
- Outils : Excel
- Payfit
- Tempo
- Combo
- Staf’on Go
- Rigoureuse
- Organisée
Langues
Anglais (notions), Espagnol (notions)
Permis
Permis B
Loisirs
Cinéma, Cuisine
Expériences professionnelles
Assistante RH (Alternance)
Employeur confidentiel
Administration du personnel sur 5 établissements, élaboration et sécurisation juridique de contrats et avenants (CDI, transferts de site, alternance, intérim), réponses aux collaborateurs sur la paie, le contrat de travail et leurs droits, affiliation/radiation à la mutuelle, suivi des visites de médecine du travail. Paie : transmission des éléments variables. Recrutement : ~2 recrutements/mois, conduite d'entretiens. Procédures disciplinaires : avertissements, convocations, dossiers de licenciement. Conformité et apprentissage : gestion complète de l'apprentissage (CERFA, coordination CFA/AKTO), application de la convention collective HCR, réponses aux mises en demeure de l'inspection du travail.
Assistante RH
Employeur confidentiel
Administration du personnel : élaboration des contrats et avenants, suivi des dossiers administratifs des salariés, réponses aux collaborateurs sur la paie, le contrat de travail et leurs droits, suivi des congés et arrêts maladie. Paie : saisie des éléments variables (transport, heures de travail), contrôle des bulletins de paie. Recrutement : gestion des offres d'emploi, préqualifications téléphoniques, organisation de journées de recrutement.
Chargée de compte / Assistante RH
Employeur confidentiel
Administration du personnel : élaboration des contrats de travail intérimaires, création des dossiers intérimaires et clients, gestion administrative (mutuelle, DPAE, visites médicales, formation). Paie : traitement des éléments variables (heures, primes). Recrutement : sourcing, préqualification téléphonique, sessions de recrutement. Gestion des centres de formation, création des dossiers de remboursement, prise de rendez‑vous pour la formation du personnel intérimaire.
Formations
Bac +5
ISCG
MASTER I DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES
Bac +3
IFAE
BACHELOR CHARGÉ DE GESTION SOCIALE ET PROJET RSE
Bac +3
Université Paris 1 – Panthéon Sorbonne
LICENCE ADMINISTRATION ÉCONOMIE ET SOCIALE PARCOURS RH