Peintre d’Intérieur
Réf. 260923093124 · 95520 Osny · 5 à 10 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Ile de France, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- Impliquée
- Dynamique
- Autonome
- Bon relationnel
- Rigoureuse
Permis
Permis B
Expériences professionnelles
Peintre
Employeur confidentiel
Rénovation des couloirs de 3 étages, rebouchage trous et fissures, ponçage, collage de toile, mise en peinture, réparation des dégâts des eaux dans les SDB, rénovation en peinture des chambres mur et plafond.
Peintre en bâtiment
Employeur confidentiel
Mise en place des différentes protections (bâches, scotch...), préparation de la superficie (bouchage, enduits, ponçage), mise en peinture plafonds, murs et boiseries, rénovation des parties communes, pose de revêtement mural (papier peint, toile de verre).
Peintre
Employeur confidentiel
Mise en place des protections, préparation des surfaces (bouchage, enduits, ponçage), mise en peinture plafonds, murs et boiseries, réparations des dégâts des eaux, rénovation des parties communes (hall d’entrée, salon de coiffure, couloirs, cabine esthétique), pose de revêtement mural (papier peint, toile de verre).
Peintre (stage immersion)
Employeur confidentiel
Préparation des surfaces (bouchage, enduits, ponçage), application d’apprêts, peinture des couloirs, salles de classe et boiseries, pose de revêtement mural (papier peint, toile de verre), pose de parquet vinyle.
Peintre (stage immersion)
Employeur confidentiel
Prise de rendez-vous chez particuliers, calcul du métrage et devis, mise en peinture plafonds, murs et boiseries, réparations des dégâts des eaux, pose de revêtements muraux dans chambres d’hôtels et campus.
Formations
CAP
Reconversion | Paris
Peinture (CAP/BEP)