Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Grand-Est, dans le Batiment.
Formations
12/2025 : Bac +5 - École Nationale Supérieure de Géologie
Master en génie civil : géotechnique et risques
12/2024 : Bac +5 - École Mohammadia d’Ingénieurs
Ingénieur en hydrogéologie et géotechnique
12/2021 : - Marrakech Prépas
Classes préparatoires aux grandes écoles d’ingénieurs
12/2018 : Bac - Marrakech, Maroc
Baccalauréat international option française - Sciences Mathématiques
Expériences professionnelles
03/2025 - 08/2025 : Ingénieur chargé d’études géotechniques chez Arcadis, Marseille
Inspection et diagnostic du canal de Marignane (diagnostic des talus, identification des désordres, analyses des sondages carottés et pressiométriques, calcul de stabilité des talus). Réalisation de synthèses géologiques et géotechniques, calculs de confortement des talus.
02/2024 - 07/2024 : Ingénieur chargé d’études géotechniques chez Cid Conseil & Ingénierie, Rabat
Étude hydrologique, hydrogéologique, géologique et géomorphologique du bassin versant. Études géotechniques de deux barrages en terre, analyses des sondages carottés et pressiométriques, calculs de stabilité, tassement et infiltration.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Anglais (Oral : courant / Ecrit : intermédiaire)
Atouts et compétences
Pack Office 365 (MS Project, Excel), Plaxis, Foxta, Talren, K‑Réa, Rido, GeoStudio, AutoCAD, ArcGIS, Esprit d'initiative, Sens de la qualité, Esprit d'analyse, Esprit de synthèse, Autonomie, Esprit d'équipe, Dynamique, Aisance relationnelle