Ingénieure OPC
Réf. 2611011037 · 020 Salé · 1 à 3 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- Microsoft Office
- AutoCAD
- Primavera P6
- Microsoft Project
- Robot Structural Analysis
- Revit
- Navisworks
- Covadis
- PISTE
- IE Ouvrage
- Gestion de projet de construction
- Gestion des interfaces
- Pilotage opérationnel des chantiers
- Élaboration et contrôle de plannings
- Gestion des risques
- Rigueur
- Gestion multi-projets
- Communication
- Esprit d'analyse
- Résolution de problèmes
- Coordination
- Élaboration des plannings
- Gestion des marchés de travaux
- Plans d'exécution
- Animation de réunions
- Conduite de travaux TCE
- Contrôle qualité chantier
- Animation de réunion de chantier
- BIM
- Analyse coûts-bénéfices
Langues
Arabe (maternelle), Français (bilingue), Anglais (commerciale)
Permis
Permis B
Loisirs
Bénévolat (JLM EMSI RABAT), Voyages, Photographie
Expériences professionnelles
Ingénieure OPC
Employeur confidentiel
Responsable du suivi intégral (coordination, planning, reporting et gestion documentaire). Élaboration et pilotage des plannings TCE, analyse des écarts et optimisation des délais. Préparation et suivi des marchés de travaux, attachements et décomptes dans le respect contractuel. Coordination des corps d’état et suivi de l’avancement reporting régulier. Gestion des plans EXE, livrables MOE et dossiers de réception jusqu’à la clôture. Animation des réunions de coordination et veille au respect des exigences QSE.
Stage Ingénieure Travaux
Employeur confidentiel
Assurer le suivi technique et opérationnel des travaux TCE. Établir les attachements et participer à l’élaboration des décomptes mensuels. Piloter la coordination des intervenants et veiller au respect des plannings d’exécution. Contrôler la conformité des travaux réalisés aux plans d’exécution et aux exigences contractuelles. Participer aux réunions de chantier et contribuer au reporting de l’avancement des travaux.
Stage de PFE
Employeur confidentiel
Modélisation BIM 3D,4D de projet. Etablissement de planning et élaboration des rapports d’avancements. Etude comparative technico-financière entre deux variantes de dalles (Dalle pleine et UBOOT). Analyse des aspects techniques, coût et avantages de chaque variante.
Formations
Bac +5
EMSI - Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur
Ingénieure d’Etat en Génie Civil, Bâtiments et Travaux Publics
Bac +2
ISTA – NARJISS
Diplôme de Technicien Spécialisé en Génie Civil
Bac
Lycée IBN AL ATIR
Baccalauréat : Option Sciences Physiques