ingénieur travaux
Réf. 611281807 · Né(e) en 1983 · 75016 Paris · 1 à 3 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche un CDI, sur la France avec une rémunération entre 2500 et 3000 €, dans le Bâtiment.
Véhiculé(e)
Atouts et compétences
- informatique : Pack Office
- Dreamweaver
- Flash
- SolidWorks
- Autocad
- Fuzzymat
- TechOptimizer
- Creax Innovation Suite (TRIZmanagement
- gestion de projet...
Langues
Français (maternelle), Anglais (courant), Allemand (courant)
Permis
B
Loisirs
J'apprécie le sport et je pratique occasionnellement l'escalade, le vélo, le snowboard, la randonnée en montagne et le basket (17 ans de pratiques et vice champion de France des grandes écoles en 2005).La science, le cinéma, la littérature, la musique, l'histoire sont des domaines que j'apprécie tout particulièrement.Le bricolage et la cuisine sont des activités auxquelles je m'adonne avec plaisir.
Expériences professionnelles
Food trucker
Employeur confidentiel
kraft foods france (vélizy 78) 6 mois stage de management des projets de développement de produits définition et analyse des besoins ; elaboration du cahier des charges études de faisabilité technique & financière ; mise en oeuvre des projets et suivi en usine travail dans un environnement pluridisciplinaire coordination entre services (production, marketing, achats et supply chain)
Ingénieur / Ingénieure halieutique
Employeur confidentiel
erpi equipe de recherche sur les processus innovatifs (nancy 54) 12 mois projet industriel de conception et développement d'un produit halieutique innovant analyse de besoin, analyse fonctionnelle, analyse de la valeur, cahier des charges étude de marché, benchmarking, veille concurrentielle et technologique, études techniques prototypage, propriété intellectuelle, recherche de partenaires, médiatisation travail en équipe ; gestion d'un projet d'innovation nomination pour le titre d'ingénieur de l'année dans la catégorie ingénieur pour l'avenir dépôt de brevet hameçon de pêche en matériau plastique transparent renforcé aux nanotubes
Responsable d'usine d'épuration des eaux
Employeur confidentiel
lyonnaise des eaux (nancy 54) 8 mois projet industriel de conception d'un guide méthodologique pour établir l'analyse environnementale de stations d'épuration définition et analyse des besoins ; élaboration du cahier des charges recherches des données ; rédaction du guide travail en équipe, rencontres d'experts ergonomie, fonctionnalité, environnement