CONDUCTEUR DE TRAVAUX
Réf. 704170903 · Fes · 0 à 1 an d'expérience

Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur la France et étranger, dans le Génie civil et travaux publics.
Atouts et compétences
- ·Conducteur de travaux.·Technicien de chantier.·Connaisseur en matériaux de construction :- Corps de chaussée.- Bâtiment.- Ouvrage d'art.·Microsoft Word.·Microsoft Excel.
Langues
Français (maternelle), Anglais (courant), Arabe (courant)
Loisirs
· Loisirs : voyages en groupe, sport (natation, football).
Expériences professionnelles
Fakir
Employeur confidentiel
mai & construction d'un complexe sportif de fès entreprise somagec. construction du collège ain chegâg construction d'une gare routière ctm entreprise afribat.
Ingénieur / Ingénieure d'études béton armé
Employeur confidentiel
/ laboratoire du bâtiment et de travaux publics (nbr) ·au bureau ·responsable des essais d'identification des matériaux utilisés dans le domaine de bâtiment et de génie civil. ·responsable des études de formulation de béton pour les différentes classes b0 ; b1 ;… ; b5. ·sur chantier ·contrôle de qualité des matériaux utilisés dans la fabrication de béton. ·suivi des travaux de chantier du btp.
Ingénieur / Ingénieure d'exploitation de la route
Employeur confidentiel
/ gtr ( grand travaux routière ). ·technicien de chantier (aménagement & construction des routes agadir). ·chef d'équipe (renforcement et élargissement des routes tanger). ·chef de chantier (construction d'une route nationale entre aousserde et techla sud du maroc).
Ingénieur / Ingénieure d'essais en études, recherche et développement
Employeur confidentiel
/ société ingénierie en géotechnique & génie civil . ·responsable de laboratoire des essais. ·dispatching des programmes aux techniciens. ·suivi des essais et des études laboratoire ·suivi des dossiers. ·etablissement des rapports.
Ingénieur / Ingénieure contrôle technique de construction (CTC)
Employeur confidentiel
entreprise tekfen e.s. ·responsable terrassement (contrôle externe) pour construction d'autoroute tanger port oued rmel section ii agréer par adm . ·réception des déblais et des couches de remblais. ·suivis de la qualité des travaux de mur cloué. ·suivis de la qualité des travaux de la mise en oeuvre des dépôts. ·suivi d'étalonnage des compacteurs. ·validation des fiches avis de contrôle et levée point de contrôle. fiche de contrôle pour déblai et remblai (q/s). plan de contrôle et plan de travail. fiche de suivi pour le mouvement de terres. fiche de contrôle pour nettoyage et décapage. fiche de suivi des planches d'essais. fiche de suivi d'étalonnage des compacteurs.