Objectif
devenir un conducteur de travaux expérimenté rapidement
Ma recherche
Je recherche un CDI, dans toute la France, dans le Bâtiment.
Formations
BAC S SI; DUT Génie civil option bâtiment, Licences professionnelle conducteur de travaux B,
Expériences professionnelles
2007
Dans le cadre de la formation licence professionnelle par alternance j'ai occupé le poste de chef de chantier pendant 7 mois. expérience très enrichissante qui m'a permis de développer mon sens de l'organisation, de décision et qui m'a également permis d'encadrer mon premier chantier.
2005
Stage lors de mon DUT. En tant que compagnon pendant 1 mois et demi. M'a permis d'assimiler de nombreuses techniques du bâtiment.
2004
Stage lors de mon DUT. En tant que compagnon pendant 1 mois. J'ai découvert le travail en entreprise.
Langues
Français, anglais scolaire
Atouts et compétences
Titulaire d'un bac+3 dans le gros oeuvre, j'ai une formation solide pour exercer le métier de conducteur de travaux. Je maitrise de nombreux logiciels techniques type AUTOCAD, BATIGEST, logiciels de plannification,etc..
Centres d'intérêts
Tennis, sport en général, lecture