Ingénieur géotechnicien
Réf. 712031807 · Né(e) en 1984 · 43400 Le Chambon Sur Lignon · 1 à 3 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Objectif
Trouver un travail intéressant dans lequel je pourrai m'épanouir à long terme.
Ma recherche
Je recherche un CDI, dans toute la France avec une rémunération entre 2000 et 2500 €, dans le Génie civil et travaux publics.
Véhiculé(e)
Atouts et compétences
- Réalisation d'éssais géophysiques et géotechniques
- utilisation du GTR et maitrise de la mise en oeuvre de couche de forme traitée. J'ai reçu une formation universitaire complète dans les domaines de la géotechnique
- de l'environnement ainsi que dans le retraitement des déchets et des sols pollués. Logiciels utilisés Words
- Excel
- PowerPoint
- Surfer Base de : Arc view
- AutoCAD
- MapInfo
- mudflow Anglais niveau scolaire (10 ans) Espagnol compris niveau scolaire (7ans)
Langues
Français (maternelle), Anglais (courant), Espagnol (courant)
Permis
B
Loisirs
La nature, la moto et les sports collectifs notamment le foot et le volley que je pratique en club.
Expériences professionnelles
Ingénieur / Ingénieure travaux génie civil
Employeur confidentiel
6 mois de stage (du 01/03/07 31/08/07) plus 2 mois et demi de vacation (du 01/09/07 15/11/07) effectués sein du laboratoire des ponts et chaussées de clermont ferrand (lrpc 63). travail effectué contrôle extérieur des grands travaux de terrassement sur les régions auvergne limousin (suivi couche de forme traitée, réalisation d'essais géophysiques et géotechniques et utilisation du gtr).
Animateur / Animatrice de chantier de jeunes bénévoles
Employeur confidentiel
du 31/08/06 pendant les vacances scolaires 11 mois et demi de missions intérim dans différentes entreprises. travail effectué extrudeur et réceptionniste de bobines plastiques, fabrication de portes et fenêtres en pvc, confection de palettes dans une scierie.