Objectif
OBJECTIF : OCCUPER UN POSTE QUI PEUT EVOLUER A MOYEN TERME VERS DES RESPONSABILITES PLUS IMPORTANTES AU SEIN DE L'ENTREPRISE
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur toute la région PACA, dans le Bâtiment.
Formations
1988 :
> formation de technicien de maintenance en commande numérique et en automatisme + niveau brevet de technicien supérieur en electronique() ozanam lille
Expériences professionnelles
Menuisier / Menuisière aluminium d'atelier en industrie
(depuis 09/07) chef de section aluminium [oger abu dhabi /al ain] >entreprise générale basée aux emirats arabe unis, pour la réalisation de l'université d'al ain (26 bâtiments)… responsable du département engineering secteur aluminium, suivi des études en coordination avec les autres services et apporté des solutions techniques, validation des plans d'exécution des sous traitants suivant les normes avant transmission consultant, vérification et suivi des soumissions de matériaux et documentations techniques , suivis de chantier.
Chargé / Chargée d'affaires de la construction
(07/04 08/07) charge d'affaires [sci leruste/henin bt] > mise en place avec l'architecte de l'étude de nouvelles capacités de logements, avec élaboration de différents projets , consultation des entreprises, planification chantiers, responsable de la coordination de différents corps d'état, suivi de chantiers ,suivi du planning d'avancement.
Menuisier / Menuisière aluminium d'atelier en industrie
(10/03 05/04) chef de section aluminium & serrurerie [saudi oger/ryadh] > responsable du département engineering secteur aluminium et serrurerie pour l'arabie saoudite, le maroc, l'italie, l'espagne…réalisation et suivi des budgets d'études ainsi que du planning de charge, évaluation des besoins en matériels, en personnels et en formations, organisé les équipes suivant les projets, développer et clarifier les demandes du client avec son représentant, suivi des études en coordination avec les autres sections, réalisation des appels d'offres, des quantitatifs et des calepins de coupes de principes, validation des plans d'exécution des sous traitants suivant les normes ainsi que les requêtes des clients et avant présentation bureau de contrôle, suivis des chantiers pour cette société ainsi que ceux de la filiale française, meetings et comptes rendus sur le suivi des chantiers, soutient technique pour le contrôle qualité sur site.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Anglais (Oral : courant / Ecrit : intermédiaire)
Atouts et compétences
Windows - Excel, Word, Works, Quattro, Autocad, Outlook, VBA
>CN: programmation machine et assembleur