Objectif
Concrétiser mes connaissances professionnelles, les développer. Acquérir de nouveaux savoirs faire, participer aux objectifs et l'image de marque de l'entreprise par le souci de la qualité et de l'efficacité dans l'exécution des tâches qui me seront confiées.
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France avec une rémunération moins de 1500 €, dans le Bâtiment second oeuvre.
Expériences professionnelles
2005 : Bétonneur / Bétonneuse
dans le cadre d'un stage en entreprise générale de bâtiment debruyne dunkerque dégarnissage pour installation de dallages installation de polystyrène, de joints de rétractation, de ferraillages, de piquets coupe de ferrailles fondations pour pose de tuyauteries pose de tuyauteries, des plastiques chargement et déchargement coulage du béton rendu de la surface du béton lisse démolition de carrelages, murs...et nettoyage
2004 : Maçon bâtisseur / Maçonne bâtisseuse de pierres sèches
dans le cadre d'un stage en entreprise artisanale gouga tranchant hoymille sur un chantier de maison individuelle hoymille préparation du mortier participation la mise en oeuvre des fondations, du ferraillage, nettoyage déchargement des palettes de briques et de parpaings décoffrage et coffrage des murs.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Anglais (Oral : courant / Ecrit : intermédiaire), Espagnol (Oral : courant / Ecrit : intermédiaire)
Atouts et compétences
Elles sont à définir dans le domaine du travail avec conscience professionnelle et le souci de la qualité.