Gestionnaire Back et Middle Office, Comptable
Réf. 241230173607 · 91100 Corbeil-essonnes · 1 à 3 ans d'expérience
Coordonnées masquées — CV anonymisé par PMEBTP
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Ile de France, dans le Batiment.
Atouts et compétences
- Gestion des tarifications
- Traitement des dossiers de remboursement
- Etablissement des fiches clients (KYC)
- Techniques de marketing et de communication
- Traitement administratif
- Techniques de facturation et de recouvrement
- Gestion comptable
- Informatique
Langues
Tamoul (courant), Anglais (maternelle), Allemand (courant)
Permis
Permis B
Loisirs
Danse, Cricket, Football, Basketball
Expériences professionnelles
Gestionnaire Refacturation
Employeur confidentiel
Collecte des factures et refacturation pour les partenaires (plus de 55 lignes/jour en saisie manuelle). Calcul et gestion des frais de refacturation (carburant, amendes dépannage, remorquage et gardiennage). Gestion des relations avec les prestataires. Saisie, enregistrement et mise à jour des informations dans le logiciel (Pannes, Accidents, vols, etc.). Regroupement et validation des factures dans Concerto. Envoi des refacturations aux partenaires pour règlement.
Assistant Comptable (contrôle facture)
Employeur confidentiel
Saisie des données de facturation dans le logiciel (1400+ lignes/jour). Vérification des litiges liés aux prix et quantités. Identification et analyse des anomalies sur les prix et quantités. Traitement des écarts spécifiques dans la GS (AFNR). Préparation des éléments pour la saisie manuelle sous Excel. Calcul des taxes liées aux factures fournisseurs.
Assistant Administratif
Employeur confidentiel
Ouverture et modification de contrats de télématique. Gestion des clients, des ressources et des pouvoirs. Contrôle des informations nécessaires (passeports, signatures, etc.).
Collaborateur d’agence en alternance
Employeur confidentiel
Prospection de nouveaux clients. Gestion des appels téléphoniques nationaux et internationaux. Mise à jour et renseignement de la base de données clients. Vérification des tarifs et des factures.
Conseiller Commercial
Employeur confidentiel
Accueil, renseignement et conseil clients. Réalisation de contacts commerciaux (phoning...). Traitement des réservations en ligne. Saisie des commandes clients en magasin via l’application.
Formations
Bac +3
IUT Sénart
Licence pro Banque et Assurance
Bac +2
Lycée Guillaume Apollinaire
BTS MUC
Bac
Lycée François Arago
Baccalauréat professionnel Gestion Administration