Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Ile de France, dans le Batiment.
Formations
12/1998 : Bac +2
BTS Informatique de Gestion
12/1993 : Bac - Lycée Général et Technologique de Baimbridge
BAC Comptabilité Gestion
Bac +2 - IFOCOP Paris Titre Professionnel - Comptable (RNCP 5, bac +2)
Expériences professionnelles
01/2018 - 12/2025 : Assistante Comptable chez Lycée Des Droits De L'homme P/bourg
01/2001 - 12/2018 : Gestionnaire des comptes clients chez Chantiers Audebert Et Cie
Création de comptes clients, encaissements clients, gestion des impayés, relances clients, montage de dossiers de financement, lettrage des comptes, utilisation des logiciels SAGE, SILAE, AS 400 Série M, WORD et EXCEL.
01/1998 - 12/2001 : Réceptionniste Standardiste chez Chantiers Audebert Et Cie
Gestion des appels entrants, mise à jour de la fiche téléphonique, orientation des appels, secrétariat (rédaction de courriers, notes de service), gestion du courrier (tri et dispatch), mots mélés, gestion des appels, service client.
Langues
Français (Oral : maternelle / Ecrit : expérimenté), Créole (Oral : notions / Ecrit : débutant)
Atouts et compétences
Saisir des factures et NDF, Effectuer les rapprochements bancaires, Établir et comptabiliser la paie, Passer les écritures de clôture (FNP, CCA, PCA, …), Établir les déclarations fiscales, Clôturer les comptes, Concevoir les bilans et comptes de résultats, Calculer le résultat fiscal et l'impôt sur les sociétés, Établir du diagnostic financier de l'entreprise, Réaliser le prévisionnel et élaborer des outils de gestion, Création de comptes fournisseurs, Règlements fournisseurs, SAGE, Préparation au bilan, SILAE, Lettrage des comptes, AS 400 Série M, WORD, EXCEL, Création de comptes clients, Encaissements clients, Montage de dossier de financement, Gestion des impayés, Relances clients, Gestion des appels entrants, Mise à jour de la fiche téléphonique, Orientation des appels vers services concernés, Secrétariat (rédaction de courriers, notes de service), Gestion du courrier (tri et dispatch)