Ouvrier Coffreur Ferrailleur Confirmé - 9 ans d'expérience
Spécialisé dans les travaux de gros oeuvre et de génie civil, j'accompagne la réussite de chantiers variés depuis près d'une décennie : bâtiments résidentiels, structures publiques, hangars agricoles et ouvrages d'art (ponts).
Mes compétences clés :
• Coffrage traditionnel (bois) et modulaire (banché)
• Ferraillage lourd et ligaturage
• Lecture et interprétation de plans complexes
• Coulage, vibration et lissage du béton
Actuellement basé au Burundi, je suis en recherche active d'une opportunité d'expatriation en Europe, particulièrement en Norvège. Je suis entièrement mobile géographiquement et disponible pour un contrat de type CDI ou de chantier de longue durée.
N'hésitez pas à me contacter par message privé pour échanger sur vos besoins en recrutement !
Objectif
Objectif : Ouvrier Coffreur Ferrailleur Confirmé (9 ans d'expérience)
Région visée : Europe / International
Type de contrat recherché : CDI / Contrat à durée indéterminée (ouvert aux contrats de chantiers de longue durée)
Ma recherche
Je recherche un CDI, dans toute la France, dans le Bâtiment, le Génie civil et travaux publics.
Formations
2017 : Bac +3 - Université Lumière de Bujumbura , Bujumbura
Baccalauréat en génie civil
2012 : Diplôme d'enseignement secondaire et Technique - Lycée Technique de Kiremba Sud , Bururi
Diplôme A2 de fin d'études technique secondaires
Expériences professionnelles
2021 - à ce jour : Coffreur‑menuisier, Poseur d’armature et Finisseur de béton chez Ceaco Constructions, Bujumbura, Burundi
Lecture des plans, assemblage des coffrages, coupe et ligature des armatures, coulage, vibration, nivellement et finition du béton sur les sites de Bujumbura, Gitega, Ngozi et Makamba.
2017 - 2020 : Coffreur‑menuisier, Poseur d’armature et Finisseur de béton chez G.k Engineering, Bujumbura, Burundi
Lecture des plans, assemblage des coffrages, coupe et ligature des armatures, coulage, vibration, nivellement et finition du béton sur les sites de Bujumbura et Gitega.
Langues
Anglais (Oral : Courant / Ecrit : Intermédiaire), Français (Oral : Courant / Ecrit : Courant)
Logiciels
AutoCAD, Excel, Word, ArchiCAD
Atouts et compétences
• Coffrage traditionnel (bois)
• Coffrage modulaire / banché (métallique)
• Ferraillage lourd et ligaturage
• Lecture et interprétation de plans (béton armé)
• Coulage, vibration et lissage du béton
• Construction d'ouvrages d'art (ponts)
• Construction de hangars agricoles et industriels
• Gros oeuvre et bâtiment
• Application des règles de sécurité sur chantier (EPI)
• Travail en équipe et autonomie
Lecture de plans et devis, Charpentier de coffrage (Coffreur‑menuisier), Santé et sécurité sur les chantiers, Maîtrise de Microsoft Office, Finition de surfaces, Mise en oeuvre du béton (Finisseur de béton), Poseur d'armatures (Ferraillage), Attestations et permis
Centres d'intérêts
• Football / Sports collectifs
• Course à pied / Trail
• Bricolage et travaux manuels
• Dessin technique / Modélisme
• Mécanique (auto/moto)
• Voyages et culture internationale
• Actualités du secteur de la construction (BTP)